SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec une belle mère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou2000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Problème avec une belle mère... Empty
MessageSujet: Problème avec une belle mère...   Problème avec une belle mère... Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:40

J'ai une belle mère mais je ne sais pas comment lui parler, mais ça fait 7 ans que l'on habite ensembles...Que faire ? Sur-ceux, j'ai 13 ans et a une petite soeur de 3 ans ( ma belle mère et mon père ) Qui est réellement odieuse...une vraie peste et ma grande soeur de 23 ans dit exactement la même chose. Ma belle mère avait déjà un fils qui lui a 2 ans de moins que moi...il se laisse amadouer par la petite car lui, il n'a jamais eu de petits frères et soeurs du côté de son papa en revanche moi j'en ai 3 du côté de ma mère et ce sont de vrais anges... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une belle mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Livre Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Mal dans ma peau-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser