SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gestion Du Temps?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eud Netserk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2014

Gestion Du Temps?! Empty
MessageSujet: Gestion Du Temps?!   Gestion Du Temps?! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

Bonjour a tout le monde,

J'ai une petit probleme. Toujours, quand je rentre chez moi je ne faire pas mes devoirs et je veux jouer des jeux video et des choses comme ca. Souvent je voudrais manger ou faire quelque choses qui ne sont pas important. Apres ca, c'est huit heure et j'ai trois heure des devoir. Qu'est que je peux faire pour avoir le meilleur gestion du temps?

-Merci

Eud Netserk
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Gestion Du Temps?! Empty
MessageSujet: au boulot!   Gestion Du Temps?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:23

Cher Eud,
je pense que tu devrais essayer d'utiliser un agenda, comme ca tu pourrais faire tes devoirs a l'avance et ne pas attendre le dernier moment! N'oublis pas tes priorites Exclamation
Tu utilise un agenda?
Revenir en haut Aller en bas
nanun214




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014

Gestion Du Temps?! Empty
MessageSujet: Priorite!   Gestion Du Temps?! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:34

Bonjour Eud,
Tu pourrais ecoute le musique de motivation en YouTube pour vous motiver à travailler!
Nanun
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Gestion Du Temps?! Empty
MessageSujet: Re: Gestion Du Temps?!   Gestion Du Temps?! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:02

Exclamation
Bonne idee Nanun! en voila un bon : et en Francais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion Du Temps?! Empty
MessageSujet: Re: Gestion Du Temps?!   Gestion Du Temps?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion Du Temps?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les études-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser