SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 confiance ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounini




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

confiance ou pas Empty
MessageSujet: confiance ou pas   confiance ou pas Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:34

voilà, j'en viens au sujet qui me tiens à coeur en ce moment, mon fils de 18 ans m'échape je n'aime pas les fréquentations qu'il a depuis à peu près 2 ans.
séparée deson père quand il avait 4 ans ça n'a pas toujours été facile pour lui et pour moi non plus biensur, il voulait une vrai famille, je l'ai construite un beau-père et soeur et frère,
aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ce fou de cette famille qu'il désirait temps.
scolarité dificile j'ai toujours su qu'il serait plutôt un manuel je lui ai toujours dit qu'importe le metier que tu choisira du moment que tu es heureux dedans et que tu l'aime, après des hesitations etdes essais il est rentré en BEP restauration salle en alternance il ete ravi et moi aussi je croyais être sorti d'affaire malheureusement pendant la 2ème année les mauvaises fréquentations ont commencé a investire son comportement les bonnes relations qu'il avait avec son chef ce sont déteriorée et à la maison les conflits ne cesse d'augmenter.
il a eu son BEP en juin et 18 ans en juillet.
il est devenu agréssif et je le soupçonne de fumer mais pas de la simple cigarette lui m'affirmes que non il me le promet même.
mais je suis une maman très soucieuse et inquiète
il traine beaucoup dehors ce qu'il ne faisait pas avant on a beaucoup de principe et il avait des horaires à respecter mais la je n'ai plus d'autorité sur lui il ce fou completement de ce que je lui dit il dort il se leve mange et sort.
je me dit bon je l'ignore peu être que sa vas marcher et bien non.
il me raconte rien, il respect plus rien à la maison.
avec mon mari c'est dificile ils arrivent a parler mais je n'ai pas l'impression que sa porte ses fruits et quand je lui fait part de mes craintes il me répond on lui a assez parlé laisse le faire et tampis pour lui.
mais moi j'y arrive pas.
il travail mais il sort quand même et j'ai peur quand il rentre pas si je suis debout a cette heure ci c'est tout simplement parcequ'il est rentré en retard et moi une fois réveillé je me rendors plus je fais des insomnie
on habite dans une cité les gens me racontent des choses mais qui croire ; pour certains du moment qu'on est jeunes et qu'on est en groupe c'est qu'on est des delinquant,
certains ne font même pas la diference entre la cigarette et le reste ,
d'autre ce plaignent beaucoup de leur simple présence en bas de leur immeuble je pense même avoir perdu une connaissance par sa faute. lui m'affirme qu'il ne font rien mais cela ne suffit pas a mes yeux je n'arrive pas a lui faire entendre raison je lui ai tellement parlé du respect de l'autre depuis tout petit et aujourd'hui je remet en question mon éducation.
je n'ai plus aucune confiance en lui. et c'est la pire des choses pour une maman.
ouf je crois queje vais m'arreter et attendre vos réactions car je pourrais en parler pendant des heures. et vous seriez fatigué de me lire

bye
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

confiance ou pas Empty
MessageSujet: Re: confiance ou pas   confiance ou pas Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

non ne t'inquiète pas je ne me fatigue pas si vite lol!
Il est fort difficile d'empêcher les jeunes à ne plus fréquenter de mauvaises personnes, déjà dans une cité c'est pas le top pour les fréquentations, en plus il vient d'avoir 18 ans donc ce qui veut dire que pour lui, il est majeur et peut faire ce qu'il lui plaît, n'empêche c'est pas bon du tout, ce n'est pas pour te faire peur mais tu me dit que tu le soupçonne de fumer et pas que la cigarette, malheureusement il n'y a pas que les joints comme drogue.
Et si tu l'empêche de voir ses copains, je pense que ce sera encore plus difficile à vivre car là il va se rebèller et descendre encore plus bas.
Il faut commencer je pense par le début, tu dit il y a deux ans mais il n'y a t'il pas eu un soucis entre vous ou dans la famille pour qu'il change comme ça.

réfléchis à ça et dit moi quoi.

je suis de tout coeur avec toi, ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
 
confiance ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Alcool, tabac, drogues-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser