SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit copain à 12 ans!!!

Aller en bas 
+3
Priyanka
JessicaX
spirituelle
7 participants
AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:31

Bonjour, ma fille qui va bientôt fêter ses 12 ans en février n'as jamais rien voulu entendre des garçons, pour elle, elle n'aurais jamais de petit copain comme ses copines car elle trouvait cela dégoutant rien que d'en parler la mettait dans un état pas possible, tout ça jusqu'en juin 2008, puis une nouvelle année scolaire à recommencer en septembre, elle refait sa cinquième année primaire car nous avons eu beaucoup de soucis depuis ma séparation d'avec son papa, bref elle s'est fait de nouvelles copines et de nouveaux copains!!!
Et voilà que maintenant mademoiselle s'intéresse aux garçons. Quel revirement de situation en si peu de temps! Mon fils me dit qu'elle monte coucher avec son gsm et qu'elle envoye des sms à son amoureux (mon fils a 8 ans) bon j'avais un peu de mal à le croire et je me suis permise de regarder ses message derrière son dos et le couperet final, c'est que j'ai trouver des sms envoyé du style "je t'aime mon coeur" aucun message reçu dans la boite de réception, elle avait tout vidé!! j'en ai eu les jambes coupées.
Que dois-je faire ? la laissé faire sans rien dire, ça se calmera ou bien essayer de lui en parler, j'ai déjà tenter le coup mais elle se referme, ce qui ne m'aurais pas étonner, bon certain me diront qu'il faut que jeunesse se fasse, ok, mais elle n'as que 12 ans et personnellement je trouve que jeunesse se fait un peu trop tôt à mon goût donc si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous connaissez le problème, je suis toute ouïe, j'attend vos réponses avec impatience, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
la_miss_
Invité




Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:10

Je suis dans la même situation que ta fille et ma maman ne s'inquiète pas du tout donc si ta fille s'intéresse soudainement à un garçon il ne doit pas y avoir de soucis entre eux, mais on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

la_miss_ a écrit:
Je suis dans la même situation que ta fille et ma maman ne s'inquiète pas du tout donc si ta fille s'intéresse soudainement à un garçon il ne doit pas y avoir de soucis entre eux, mais on ne sais jamais...

Merci beaucoup, pour l'instant ça vas je ne m'inquiète pas car c'est un passage, je m'en suis rendue compte.

Mais dis moi quel âge as-tu? et comment le vois-tu de tes yeux cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
Lucie
Invité




Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:25

Franchement, tu ne devrais pas t'inquiéter. J'ai 12 ans et je viens juste d'avoir un petit copain et donc, je suis en retard pour mes amies. A 12ans, c'est tout à fait normal mais rien ne va plus loin que les petits bisous en général (d'ailleurs, je n'oses pas aller l'embrasser...un peu paumée Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:12

merci Lucie
ça fait un an que j'avais fais ce post, ici elle va sur ces 13 ans et c'est vrai que je m'inquiétais pour pas grand chose puisque depuis lors, il n'y a eu qu'un petit copain et même pas un bisou lol, ça n'a durer qu'une seule journée d'école lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
iVi
Invité




Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:28

Tu devrais confisquer son téléphone et de bloquer certains contacts.
Revenir en haut Aller en bas
JessicaX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: :]   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:43

Oui, Je suis d'accord. votre fille est plus jeune. Mais ils grandissent differement.
Un personne a un copain a huit ans, mais une autre personne a un copain a dix-huit ans.

Pour votre fille, elle a un copain a douze ans. C'est normal pour elle. Peut-etre, tu devrais dire avec elle parce que, tu est sa mere et elle, sans doute, veut dire avec vous!

J'espere que je t'aide

Au revoir,

X
Revenir en haut Aller en bas
Priyanka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:50

Je pense que vous devriez parler avec votre fille si vous etes tres inquiet. Mais personellement, je pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
neonvans
Invité




Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:00

Bonjour
Tu devrais parler avec ta fille, expliquez-lui comment vous vous sentez. Essayez de lui montrer votre point de vue, elle pourrait comprendre.
Au Revoir,
M
Revenir en haut Aller en bas
MyselfandI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Help   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:31

Salut!

il n'a pas d'importance sur son âge, si vous l'aimez, si j'étais vous je ne serais pas de soins.
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:58

Cela va très bien maintenant, j'ai accepter qu'elle aie un petit copain mais je lui ai expliquer que si elle a quoi que ce soit comme soucis ou question, je suis à son écoute car je ne voudrais pas qu'elle fasse de bêtises derrière mon dos. Je suis sa maman mais aussi son amie.
elle va bientôt avoir ses 14 ans en février et je vois bien que les garçons ne sont pas sa priorité pour l'instant Very Happy elle a tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
Serena+Blair forever




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:03

spirituelle a écrit:
Bonjour, ma fille qui va bientôt fêter ses 12 ans en février n'as jamais rien voulu entendre des garçons, pour elle, elle n'aurais jamais de petit copain comme ses copines car elle trouvait cela dégoutant rien que d'en parler la mettait dans un état pas possible, tout ça jusqu'en juin 2008, puis une nouvelle année scolaire à recommencer en septembre, elle refait sa cinquième année primaire car nous avons eu beaucoup de soucis depuis ma séparation d'avec son papa, bref elle s'est fait de nouvelles copines et de nouveaux copains!!!
Et voilà que maintenant mademoiselle s'intéresse aux garçons. Quel revirement de situation en si peu de temps! Mon fils me dit qu'elle monte coucher avec son gsm et qu'elle envoye des sms à son amoureux (mon fils a 8 ans) bon j'avais un peu de mal à le croire et je me suis permise de regarder ses message derrière son dos et le couperet final, c'est que j'ai trouver des sms envoyé du style "je t'aime mon coeur" aucun message reçu dans la boite de réception, elle avait tout vidé!! j'en ai eu les jambes coupées.
Que dois-je faire ? la laissé faire sans rien dire, ça se calmera ou bien essayer de lui en parler, j'ai déjà tenter le coup mais elle se referme, ce qui ne m'aurais pas étonner, bon certain me diront qu'il faut que jeunesse se fasse, ok, mais elle n'as que 12 ans et personnellement je trouve que jeunesse se fait un peu trop tôt à mon goût donc si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous connaissez le problème, je suis toute ouïe, j'attend vos réponses avec impatience, merci.


Dernière édition par Serena+Blair forever le Jeu 1 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Norris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:16

Tu doit juste laisser comme ca.Ci elle veut faire ca c'est sa choit
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

Alfie Norris a écrit:
Tu doit juste laisser comme ca.Ci elle veut faire ca c'est sa choit

Explique nous ce que tu ferais sit tu etais a sa place Alfie, utilise les structures etudiees en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit copain à 12 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain à 12 ans!!!   Un petit copain à 12 ans!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit copain à 12 ans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Vos enfants-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser