SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuerie dans une crèche à Termonde (BELGIQUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Tuerie dans une crèche à Termonde (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Tuerie dans une crèche à Termonde (BELGIQUE)   Tuerie dans une crèche à Termonde (BELGIQUE) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:29

C'est vraiment dégueulasse ce que cet individu vient de faire ce matin, je suis horifiée par cette société qui engendre des pervers pareil, à l'heure qu'il est 3 enfants et une dame sont décédés et ce n'est peut être pas terminer, j'espère bien que non et que les pauvres petits vont s'en sortir, je suis de tout coeur avec les victimes et aussi avec leurs parents qui doivent être dans un état pas possible.

Qu'on le pende ce minable, s'attaquer à des bébés, honte à lui!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
 
Tuerie dans une crèche à Termonde (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Madonna en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Débats généraux-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser