SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Empty
MessageSujet: Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!   Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

Bonjour,

J'ai 2 enfants, une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans, et je suis séparée de leur papa depuis 3 ans.

Quand ma belle mère a appris que j'était enceinte, elle n'as pas voulu en perdre une miette,
disons qu'avec son fils je n'avais strictement rien à dire j'était complètement soumise aussi bien par lui que par sa mère;donc elle est venue à chaque consultation chez le gynéco avec moi, elle prenais toutes les décisions, elle à même choisi les vêtements que je devaisprendre à la maternité pour ma fille
Elle a même assisté à l'accouchement décision de son fils et elle, car mon avis ne comptait pas, c'est elle qui a eu ma fille dans ses bras la première,qui l'a lavée la première soit disant qu'elle avait peur qu'on ne l'échange!!!
Avec mon fils, son fils lui avait aussi demander d'assister à l'accouchement mais ce n'est pas la même chose parce que c'est encore un garçon!!!

bref je vous raconte cela pour mieux comprendre la suite.

Depuis peu le valeureux papa qui était déjà alcoolique et drogué a rajouter à son palmarès le statut de SDF, depuis notre séparation les enfants partent un week-end sur deux ainsi que la moitié des vacances scolaires, normalement chez leur père mais non, ils vont chez la mamy!
Hors après enquête de huissier demandée par mon avocat, j'ai le droit de refuser de lui donner les enfants dû à son statut d'SDF, j'ai essayer de lui faire entendre raison en lui expliquant la situation et en lui laissant un certain labs de temps pour qu'il régularise sa situation.
Mais rien! il n'a rien changer, pas d'adresse rien (si une enquête à été faites c'est pour pouvoir récupérer 4000€ d'arriérés de pension alimentaire qu'il doit à ses enfants).
Donc je l'avais prévenu que pour noël si il n'avait toujours pas d'adresse qu'il devait dire à sa mère de ne pas venir chercher les enfants et depuis lors, je n'ai que menaces de sa part et de la part de sa mère, surtout de sa mère puisqu'elle qu'elle m'accuse de tout les maux de la terre.
Je suis une mauvaise mère qui fait du mal et qui perturbe mes enfants en ne s'occuppant plus d'eux et en négligeant leur étude et leur hygiène corporelle et j'en passe,
elle m'envoye des sms en me menaçant de m'envoyer des assistants sociaux, elle peut je n'ai rien à me reprocher, elle envoye aussi des sms à ma fille en lui disant que je vais être punie de tout le mal que je fais et qu'ils seront bientôt réunis.
Je ressasse beaucoup c'est dernier temps car ce n'est vraiment qu'un tout petit résumé de la situation, elle veut me prendre mes enfants car issue d'une famille de 10 enfants, elle était la seule fille, puis elle s'est mariée et à eu 3 fils, et son rêve, c'est moi qui la lui a donné!!!
Ma fille est devenue la sienne depuis sa naissance et moi qui croyais que c'était de l'amour de mamy à petite fille, rien de tout ça.
Je l'ai même un jour entendue présenter ma fille à des connaissances à elle, comme étant sa fille "je te présente ma fille" mais j'ai du la fermer,les vacances je ne pouvais jamais partir avec ma fille c'est elle qui la tenait, c'est seulement depuis notre séparation que je profite de ma fille les week end car je n'avais jamais passée un WE avec ma fille depuis lors puisque sa mamy me la prenait.
En fait je m'apperçois qu'avec ma fille j'ai été en quelque sorte la mère porteuse, je n'arrive pas à faire comprendre cela à la justice pour l'instant, j'espère que j'y arriverai car il va falloir qu'elle me passe sur le corps pour avoir mes enfants.
Si vous avez des conseils à me donner ou juste votre soutien ou si vous vivez la même chose, je suis preneuse car je n'en peux plus moralement mais j'essaye de prendre sur moi,
je vous en serez reconnaissante, merci d'avoir lu une bride de mon histoire, ça fait du bien de l'écrire.
J'attend vos réponses avec impatience car je n'arrive pas à trouver pareil cas sur le net, encore merci.

spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
yuna
Invité




Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!   Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:28

Avez vous engagé des démarches auprès du JAF, j'ai vu que vous aviez un avocat donc sans doute,
Je suis travailleur social et on voit malheureusement de temps en temps des situations comme la votre, la justice n'est pas toujours rapide mais vous pouvez les solliciter pour protéger votre relation avec vos enfants.
Vous etes dans vos droits à réclamer une certaine distance de leur grand mère maternelle, tout en sachant qu'elle aussi peut solliciter des droit de visite et d'hébergement pour ses petits enfants. A vous de prouver à la justice (JAF) ses arrières pensées (vos SMS sont à concerver et tout autre pièces justifiant la place qu'elle a pris depuis leurs naissances...)

Jeune maman, je comprend votre souffrance et j'espère que pour vous les choses vont s'apaiser, et que vos enfants n'en souffrent pas trop car malheureusement, c'est souvent eux qui paient les frais des conflis des adultes... Faite surtout attention de ne pas les prendre comme témoins, ils pourraient ne pas savoir comment se positionner...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!   Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:15

oui j'ai fait toutes les démarches, tout à été transmis au juge (preuve, plainte, etc..) et j'ai reçu une date d'audience pour le 2 septembre 2009, ma fille aussi va être entendue vu qu'elle a 12 ans mais pour ne pas perturber ses examens ni ses vacances je la mettrai au courant seulement fin août pour qu'elle ne passe pas ses 2 mois de vacances avec une grosse boule de stress au ventre.

Je vous remercie de m'avoir lue et de m'avoir répondue, ce n'est pas une situation facile car mes enfants aiment leur mamy et leur papa mais la mamy ne comprend pas qu'elle fait pire que mieux, elle a même repris le père de mes enfants à son domicile pour pouvoir jouir du droit de visite de son fils, c'est à ne pas comprendre comment elle aussi maman ne guide pas son fils à avoir une meilleur situation pour ses enfants, je dit par situation de prendre ses responsabilités et d'avoir un logement adéquat et de trouver un travail pour le bien être de ses enfants.

ps: Je tiens aussi à préciser que depuis que leur papa n'est plus sdf, je lui ai redonner les enfants lors de ses droit de visite, donc je ne me suis aucunement mises en tort, j'ai fais très attention

Encore merci et à bientôt.

Spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
Dino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!   Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:10

tuer la mère ex en droit ou s'exiler
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!   Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:06

houlla dino, la violence n'a jamais régler les soucis Wink

Bon il est vrai que je n'aime pas mon ex belle mère pour ce qu'elle a fait mais de là à la tuer non merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
Contenu sponsorisé





Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!   Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex belle mère veut mes enfants, help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Séparations/Divorces-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser