SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inconscience pur et simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

inconscience pur et simple Empty
MessageSujet: inconscience pur et simple   inconscience pur et simple Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:07

Un Britannique, papa à 13 ans !

Les jeunes parents adolescents ne constituent pas un nouveau phénomène, et sûrement pas en Grande-Bretagne. Mais, Alfie Patten s'y est particulièrement tôt: l'adolescent résidant à Eastbourne, est devenu père à 13 ans !

Alfie a cependant bien l'intention d'être un bon père pour sa fille Maisie. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", a-t-il déclaré. La maman de Maisie a 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que 12 ans mais les futurs parents ont cependant décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. Lorsque la grossesse de la jeune future maman est devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants. Alfie a joué à la Playstation comme d'habitude mais il est allé tous les jours à la clinique pour rendre visite à la jeune mère et à son bébé, a expliqué fièrement son père.

Je trouve que ça ne devrait pas arriver des choses pareil, et en plus le père (grand-père) dit fièrement que son fils à jouer à la playstation mais qu'il est aller à la clinique tout les jours, je ne serait pas fière que mon fils soit papa à 13 ans!!!

Source: msn actualités
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
toni

toni


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

inconscience pur et simple Empty
MessageSujet: Ah oui...   inconscience pur et simple Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

Oui... Les parents adolescent. Je pense que c'est tres populaire aujourd'hui. En fait, j'ai lu qu'il y a une petit fille qui a ete une mere quand elle a eu 5 ans! CINQ ANS! confused J'ai ne sais pas quest'ce-que c'est avec cettes enfants. Est'ce que avoir de relations sexuelle est une nouvelle mode? Est-ce-que c'est cool? Embarassed

Heureusement, il ya moins et moins de les histoires comme ca. Le papa de cet garcon a les problemes. Serieusement, "Je suis fier. Il joue a le playstation et va à la clinique"? Quest'ce que ce? Je serais énervé si cela arrivait à mon fils.

Mais... C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
inconscience pur et simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Old School" Pere
» Trop de Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les amours-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser