SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

inconscience pur et simple

AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle

Féminin

inconscience pur et simple Empty
MessageSujet: inconscience pur et simple   inconscience pur et simple Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:07

Un Britannique, papa à 13 ans !

Les jeunes parents adolescents ne constituent pas un nouveau phénomène, et sûrement pas en Grande-Bretagne. Mais, Alfie Patten s'y est particulièrement tôt: l'adolescent résidant à Eastbourne, est devenu père à 13 ans !

Alfie a cependant bien l'intention d'être un bon père pour sa fille Maisie. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", a-t-il déclaré. La maman de Maisie a 15 ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que 12 ans mais les futurs parents ont cependant décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. Lorsque la grossesse de la jeune future maman est devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants. Alfie a joué à la Playstation comme d'habitude mais il est allé tous les jours à la clinique pour rendre visite à la jeune mère et à son bébé, a expliqué fièrement son père.

Je trouve que ça ne devrait pas arriver des choses pareil, et en plus le père (grand-père) dit fièrement que son fils à jouer à la playstation mais qu'il est aller à la clinique tout les jours, je ne serait pas fière que mon fils soit papa à 13 ans!!!

Source: msn actualités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomene-inexplique.forumactf.net
toni

toni

inconscience pur et simple Empty
MessageSujet: Ah oui...   inconscience pur et simple Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

Oui... Les parents adolescent. Je pense que c'est tres populaire aujourd'hui. En fait, j'ai lu qu'il y a une petit fille qui a ete une mere quand elle a eu 5 ans! CINQ ANS! confused J'ai ne sais pas quest'ce-que c'est avec cettes enfants. Est'ce que avoir de relations sexuelle est une nouvelle mode? Est-ce-que c'est cool? Embarassed

Heureusement, il ya moins et moins de les histoires comme ca. Le papa de cet garcon a les problemes. Serieusement, "Je suis fier. Il joue a le playstation et va à la clinique"? Quest'ce que ce? Je serais énervé si cela arrivait à mon fils.

Mais... C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas

inconscience pur et simple
Page 1 sur 1