SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Droit de visite, oui mais où???

Aller en bas 
AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Droit de visite, oui mais où??? Empty
MessageSujet: Droit de visite, oui mais où???   Droit de visite, oui mais où??? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:42

Bonjour,

Je m'explique: Depuis décembre 2008 je n'ai plus présenter mes enfants à leur papa pour son droit de visite, car ayant été radié de la commune puisqu'il n'avait plus de domicile et qu'il était devenu SDF, Je m'était renseignée et j'était dans mon droit de ne plus lui donner jusqu'au moment ou il retrouve un logement, hors il se trouve qu'il a retrouvé une adresse que je pense fictive le connaissant et depuis lors j'ai été obligée de lui présenter les enfants sans savoir son adresse où il les emmenaient.

D'après la police il est dans son droit de ne pas me donner sa nouvelle adresse.

Mais où vas-t'on, je ne trouve pas celà normal du tout, je trouve que je suis en droit de savoir où vont mes enfants les week end et la moitié des vacances.

Bien sur si je ne les présentes pas je me met dans mes torts.
Je précise que j'habite en Belgique.

Si vous connaissez les mêmes soucis, j'attend vos réponses avec impatience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
 
Droit de visite, oui mais où???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de visite des grands-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Séparations/Divorces-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser