SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentation

AuteurMessage
sapristi

MessageSujet: presentation   Jeu 9 Juil - 19:43

bonjour,
J'ai 40 ans et suis maman de 3 enfants dont 2 ado 14 et 16 ans, autant avec la fille de 14 ans pas de problèmes mais avec mon fils de 16 ans c'est l'incompréhension totale, pourtant nous étions si proches, je viens ici pour essayer de comprendre et surtout je me sens si déboussolée voire malheureuse, mon fils est si dur.
sapristi
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Ven 10 Juil - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum sapristi, si tu es arrivée ici c'est que tu as besoin d'une oreille pour t'écouter ou plutôt des yeux pour te lire bref ne t'attend pas à des réponses qui fusent de partout car les membres ne se connectent pas souvent mais moi je suis là et cela tout les jours donc dés que tu as envie de parler n'hésite pas à écrire je te répondrai.

spirituelle
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomene-inexplique.forumactf.net
cecile.doc

Féminin

MessageSujet: bonsoir   Mar 18 Jan - 20:25

sapristi a écrit:
bonjour,
J'ai 40 ans et suis maman de 3 enfants dont 2 ado 14 et 16 ans, autant avec la fille de 14 ans pas de problèmes mais avec mon fils de 16 ans c'est l'incompréhension totale, pourtant nous étions si proches, je viens ici pour essayer de comprendre et surtout je me sens si déboussolée voire malheureuse, mon fils est si dur.
sapristi

Bonjour Sapristi,
Je me permets de vous répondre car je travaille actuellement sur un documentaire pour la télévision française qui suit des jeunes "difficiles" comme votre fils. L'idée c'est de les emmener 12 jours en immersion dans un pays étranger pour qu'ils travaillent sur un chantier humanitaire. Sans leur repère quotidien, mais encadrés par des éducateurs et des locaux, ils doivent apprendre la vie en communauté, le travail et la solidarité. C'est une expérience humaine et culturelle très forte et les ados en reviennent avec une autre vision sur leur condition. Je ne sais pas si vous seriez intéressée par l'expérience mais si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter.
Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Page 1 sur 1