SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Examen médical

AuteurMessage
Sylvia15
Invité

MessageSujet: Examen médical   Ven 9 Juil - 17:13

J'ai un fils de 15 ans et il a la manie de toujours se masturber. En juin je lui ai pris un rendez-vous chez notre médecin de famille pour qu'ilaille en parler. Notre médecin, une femme de 35 ans a acceptée de le recevoir. Elle lui a demandée gentiment qu'est-ce qui le poussait à se toucheraussi souvent et elle lui a mentionnée que c'était normal à cet âge d'avoir des pulsions comme cela. Par la suite elle lui a passé un examen complet. Comme je l'accompagnais et que j'étais dans la salle adjacente où elle l'a examiné; j'ai pu entendre ce qui se passait. Mon fils semble avoir eu uneérection au moment de l'examen car j'ai entendu qu'elle lui disait que c'était normal d'avoir une réaction lors du toucher qu'elle lui a fait. J'aientendu chacune des manipulations qu'elle lui a faite car elle lui mentionnait avant tout ce qu'elle allait lui faire. J'ai été surprise d'entendrequ'elle l'examinait aussi en détail au niveau des organes génitaux. Depuis il est retourné à 2 reprises. La semaine dernière après l'examen usuelelle lui a proposé de passer un examen de la prostate. Ça a été assez long comme examen. Elle lui a mentionné qu'il aurait un inconfort et j'aientendu des ''Ouf'' à quelques reprises. Je me demande si c'est bien approprié à son âge de passer ce genre d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Examen médical   Jeu 29 Juil - 15:48

Bonjour sylvia15

peut être que tu devrais prendre un rendez-vous dans un hôpital pour avoir un deuxième avis, quoiqu'à cet âge là, je pense que tout est normal, il se découvre. Mais sait-on jamais 2 précautions valent mieux qu'une
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomene-inexplique.forumactf.net
nitram

MessageSujet: Re: Examen médical   Mar 18 Jan - 11:38

Je trouve assez bizarre l'examen que votre docteur lui a fait, et je trouve assez indiscret que vous ecoutiez a la porte. Je comprends votre curiosite mais si on vous demande de quitter la piece c'est justement pour que vous ne vous posiez pas trop de questions.

A sa place j'aurais eu vraiment honte d'aller chez le docteur pour ca, une femme en plus...

A votre place je laisserais mon fils tranquille. Dites lui de faire 'ca' discretement et avec le temps il comprendra que ce genre de choses peuvent se controler avec de la volonte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen médical   

Examen médical
Page 1 sur 1