SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speed drinking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Speed drinking Empty
MessageSujet: Speed drinking   Speed drinking Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:20

Bonjour à tous,

Le "speed drinking" est un nouveau jeu à la mode chez les jeunes.

Une jeune fille du lycée de mon petit frère, a été l'instigatrice de ce jeu mercredi après-midi.
Résultat, elle a fait un coma ethylique et un autre jeune n'en était pas loin.
Le pire, c'est qu'elle a insisté auprès de mon petit frère, vraiment trop gentil (dans le sens: se fait manipuler facilement), mineur depuis peu, afin qu'il aille leur acheté 2 bouteilles d'alcool anisé.
Lui comme plusieurs autres jeunes n'ont rien bu mais il a été denoncé et va se faire renvoyer du lycée.
Le plus grave, les parents de la jeune fille, instigatrice du jeu "speed drinking" vont porter plainte et j'ai peur que celà retombe sur mon frère. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Speed drinking Empty
MessageSujet: Re: Speed drinking   Speed drinking Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:40

Bonsoir laeti et bienvenue Speed drinking Icon_wink

Déjà comment se fait il que des jeunes puissent faire entrer de l'alcool dans un lycée? faut voir coté surveillant!!! car il devrait en avoir suffisamment.

secondo les parents vont porter plainte sur quoi, seule leur fille a fait un coma et un autre presque (pas ton frère) après avoir bu!!! qu'ils portent plainte sur la surveillance de l'école mais pas sur les élèves.

je pense qu'il faut jouer sur le fait que ton frère est facilement influençable, que lui n'avait pas bu et sur la surveillance du lycée.
la sanction sera peut être moins dur mais il ne faut surtout pas se laisser faire car cette fille est vraiment barge!!!

j'espère que ça va aller pour ton frère, donnes nous des infos sur la suite de cette histoire Speed drinking Icon_smile

à bientôt

spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

Speed drinking Empty
MessageSujet: Alors....   Speed drinking Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:20

Si votre frere est pas le type des personne qui feras du speed drinking je croit que vous n'avez rien à s'inquiéter par ce que vous pouvez lui faire confiance.
Mais si il a fait ce type de chose mais si il a fait quelque chose semblable dans le passé, alors vous devriez essayer à lui parler seulement pour te reassure que il va pas le fairs de nouveaux.

Je te felicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Invité




Speed drinking Empty
MessageSujet: Re: Speed drinking   Speed drinking Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:07

Tu Pourais essayez de parlerais à votre frère. Et s'il n'est pas du genre à être impliqué dans l'eau potable de vitesse alors vous devriez vous inquiétez pas.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
La Chupakabra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Speed drinking Empty
MessageSujet: Le Test   Speed drinking Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:21

Donnez à votre fils une bouteille d'eau. Dites-lui d'essayer de faire le "speed drinking". S'il est capable de le faire, il a probablement fait avec l'alcool et vous devriez parler avec lui à ce sujet. S'il ne peut pas, il n'y a pas de probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed drinking Empty
MessageSujet: Re: Speed drinking   Speed drinking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed drinking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Alcool, tabac, drogues-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser