SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cooler6002

Cooler6002


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:26

Je suis pas un parent. Je suis dans 10emme annee et un probleme que j'ai sais que je jouer un jeux trops dans l'ordinateur. Je le jouer pour 8h par jour et quel que fois avec mes amis aussi. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mais je deteste quand mes parents vient pour me envele de le ordinateur pour allez manger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors je manger pas maintenant pour 2 jour lol! lol! et je dorme pa 3 jour geek . Alors AIDE MOI Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:56

Vend ton ordinateur !!!
vis ta vie réelle et oublies ta vie virtuelle, on a qu'une vie alors profites-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
emma99




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:45

Tu pourrais parler avec tes parents. Discuter de ton addiction. Shocked Les jeux d’ordinateur ne sont pas bons pour ta sante. Tu pourrais essayer une semaine sans l’ordinateur. Fait des sports ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:21

Emma a raison, passer trop de temps sur l'ordinateur va te causer des douleurs dans le dos et tu auras mal aux yeux alors appelle des copains et sort de chez toi, prends l'air et vas jouer au foot! et aussi, si tu veux trouver une petite copine ca n'est pas en jouant aux ordinateur que ca va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Mal dans ma peau-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser