SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise Influence

Aller en bas 
+2
Catherine
Priyanka
6 participants
AuteurMessage
Priyanka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: Mauvaise Influence    Mauvaise Influence  Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:34

Bonjour. J'ai un cousin qui est juste 13 ans. Ses amis sont des toxicomanes et l'influencent. Recement, il s'arreta de parler avec ses parents et ses autes amis. Il fait des drouges et fume tout les jours. Que doit-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Influence    Mauvaise Influence  Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:11

Tu devrais commencer a lui parler. Mail si il t'ecoute pas peu tetre tu devrais li faire voire que se peu passe se il fait pas attention.
Par example ma meilleure ami est moi en etait au centre du ville un jour est en voulez achete des chose pour notre parents. Mais quand on et arrive pour payer la dame avez deux dans et moi je lui demande ques-que est passe est elle ma dit que elle fumme trop. Et depuis ce jour la ma copine na jamais fumes.

Je spere que je t'ai donne un ou deux mode pour aide ton cousin...

Bon chance!
xxx

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teodora M. :)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Influence    Mauvaise Influence  Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:18

Tu devrais informer tes ou ses parents immédiatement. Il n'est pas ok pour lui de faire ca. Sad Tu pourrais aussi parler avec lui. Dirais qu-est qu'il fait est stupide, et très mal. Dirais lui qu’est il y a des personnes qui l'aiment il et veulent aider il.

Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Influence    Mauvaise Influence  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:20

Battre ses enfants car ils prennent de la drogue n'est pas vraiment la bonne solution, au contraire ils risquent d'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
angeelechica




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014

Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: votre cousin   Mauvaise Influence  Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

A ta place je sentir tres désolé Sad je ne pourrait pense ma cousins que faire, et qui est un âge tres jeune pour le drouges et fumeur. Tu devrais parler avec il, il pourrait ecoute a toi. Ou tu pourrais parle avec votre cousins amis ( les amis qui fumeur et prend drouges ), et si ils arretez, alora votre cousin pourrait arretez.
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: bien dit!   Mauvaise Influence  Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

angeelechica a écrit:
A ta place je me sentirais tres désolé Sad je ne pourrais pense ma cousins que faire, et qui est un âge tres jeune pour le drouges et fumeur. Tu devrais parler avec il, il pourrait ecouter a toi. Ou tu pourrais parler avec votre cousins amis ( les amis qui fumeur et prend drouges ), et si ils arretez, alora votre cousin pourrait arretez.

Bien dit Angela (regarde les corrections en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Influence  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Influence    Mauvaise Influence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Alcool, tabac, drogues-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser