SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 devoir

Aller en bas 
+2
nitram
emma99
6 participants
AuteurMessage
emma99




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

devoir Empty
MessageSujet: devoir   devoir Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:23

Dans mon école nous avons le “1:1 Laptop Program”. Chaque étudient a un laptop. C’est très cool et la grande majorité de mon travail est sur mon laptop. Mais, je suis facilement distraite. Je perd beaucoup de temps pour faire mon devoir. Si vous plait aidez-moi.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:08

Salut Emma,

Je te comprends Emma et c'est normal, je crois que tout le monde qui travaille avec un ordinateur a deja vecu ca. Tu peux essayer de faire tes devoirs dans un cahier pour changer et si tu as des devoirs sur ton ordinateur essaye de te deconnecter d'internet pour ne pas etre tentee de lire tes emails.
Revenir en haut Aller en bas
StarstruckGeorge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:26

Salut Emma!
Je comprends votre problème et il semble que la meilleure solution est de fermer tous les sites qui peuvent vous distraire. De cette façon vous ne serez pas distraite et vous serez beaucoup plus efficace dans votre travail. J'espère que cela a aidé.
-Starstruck George.
Revenir en haut Aller en bas
inthetardis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:50

Bonjour Emma!
Lorsque vous faites un travail, essayez de ne pas avoir de d'autres navigateurs ou onglets ouverts pour vous séduire. Si cela ne fonctionne pas, essayez fixer des objectifs pour vous-même, comme si vous finissez le reste de cet article, vous avez gagné une courte pause pour vérifier votre Facebook ou autres sites. Si vous avez quelque chose à espérer, vous aurez probablement travailler plus vite pour compléter ce que vous devez.
alien
Revenir en haut Aller en bas
mwesterveen

mwesterveen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:00

Salut Emma!

Je vois se que veut dire! Je suis dans ta meme ecole, et je trouve les ordinateure les memes probleme. Mais quelque fois ce que je fais est que je fais mes devoirs en papier, en gmail je vais invisible pour pour ne pas chatter, et pius je tape tous que j'ai ecrit.
Neutral J'espere que ca t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

mwesterveen a écrit:
Salut Emma!

Je vois se que veut dire! Je suis dans ta meme ecole, et je trouve les ordinateure les memes probleme. Mais quelque fois ce que je fais est que je fais mes devoirs en papier, en gmail je vais invisible pour pour ne pas chatter, et pius je tape tous que j'ai ecrit.
Neutral J'espere que ca t'aide.
\\

Ce sont des bonnes solutions, en plus quand on travail tout le temps sur un ordinateur on finit par avoir mal aux yeux et a la tete. En plus j'ai constate que certains mes eleves avaient des dificultes a ecrire correctement avec un stylo!
Revenir en haut Aller en bas
maii




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

devoir Empty
MessageSujet: --   devoir Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:36

Salut!

Je sais ce problème que vous rencontrez, et je pense que chaque étudiant qui a eu un programme d'ordinateur portable a connu ce problème avant. Je connais le sentiment quand vous savez que vous pouvez discuter avec quelqu'un, ou jouer à un jeu sur Internet, plutôt que de faire vos devoirs.

Habituellement ce que je fais moi-même pour aider est d'éteindre le "chat", et je me suis mis un de temps pour travailler, et puis une pause, et là encore je travailler. Voilà comment je me tiens ciblée et me fait mes devoirs.

Je souhaite que je vous ai aidé,
Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

devoir Empty
MessageSujet: bonne idee   devoir Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:00

Eteindre le chat, c'est une bonne idee Maii Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les études-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser