SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Chupakabra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Le Sommeil Empty
MessageSujet: Le Sommeil   Le Sommeil Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:00

Salut,
Je m'appelle Husain et j'ai un problème pour dormir. Je suis dans le 9e année, et je Sleep 5-6 heures par jour. Je fais ca parce-que j'ai beaucoup de devoir, et parce-que j'ai beaucoup de distractions. Pouvez-vous me donner quelques conseils sur la façon dont je peux me débarrasser de ces distractions?

Merci,
Chupakabra
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Le Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Le Sommeil   Le Sommeil Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:00

Cher Chupa,

Pour bien dormir il faut bien se depenser, c'est a dire faire du port ou une activite physique. J'imagine que tu passes aussi beaucoup de temps devant ton ordinateur, si tu fais ca avant de te coucher ca ne va pas t'aider du tout, essaye de lire un livre 20 minutes vant d'eteindre ta lumiere et je suis sur que ca ira mieux.

Donc pour resumer : du sport et la lecture = Sleep
Revenir en haut Aller en bas
inthetardis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Le Sommeil   Le Sommeil Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:23

J'ai l'habitude d'avoir le même problème. L'astuce consiste à ne pas faire la sieste et d'aller à être précoce, et si vous êtes fatigué alors lire un livre. Aussi, si vous êtes éveillé, essayez de compter ou de la pose parfaitement immobile. Cela m'a toujours aidé. J'espère que cela aide.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Couldnt_Find_Good_Name




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Le Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Le Sommeil   Le Sommeil Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:57

J'ai beaucoup de problèmes de sommeil ainsi, je pense que j'ai besoin de voir un médecin. Il pourrait être cause de Facebook à 4 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Le Sommeil   Le Sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil difficile avec le stress du brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les études-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser