SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moi

AuteurMessage
Serena+Blair forever

MessageSujet: Moi   Mar 28 Fév - 12:37

Bonjour, je m'appelle miona et je suis 12 ans. Je vais à ISB. Je suis très amusant et agréable. J'aime la musique, et de parler à mes amis .J'ai 1 plus vieille soeur, et sa sœur très ennuyeux. Je n'ai pas de animaux de compagnie, mais je n'ai avons 2 chats quand j'étais vraiment yong. J'ai les yeux verts, cheveux bruns à moyen longueur.
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink What a Face cyclops I love you tongue cheers Basketball bounce bom drunken santa rendeer jocolor geek afro elephant queen king sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitram

MessageSujet: Re: Moi   Mar 28 Fév - 12:43

Salut Miona!

flower afro elephant farao Basketball affraid cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas

Moi
Page 1 sur 1