SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ado a des tendances graves

Aller en bas 
AuteurMessage
mamandado




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

Mon ado a des tendances graves Empty
MessageSujet: Mon ado a des tendances graves   Mon ado a des tendances graves Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:24

Bonsoir
je suis contente d'avoir trouvé cet endroit pour ... discuter.
Je vais essayer d'être brève ;j'ai un fils de presque 18 ans qui regarde et enregistre des photos de filles impubères nues.
Je lui ai déjà dis d'arrêter, et j'ai bien sûr viré les photos, mais il a recommençé.
Il a déjà créé des blogs en se faisant passer pour des filles (de moins de 10 ans) de notre ville, j'ai donc eu très peur que leurs parents ne découvrent ça.
Il n'a pas de petite amie et est très mal dans sa peau, nos discussions familiales sont quasi nulles. Il est en apprentissage. Nous n'avons pas de pbm familiaux, sommes propriétaires de notre maison et travaillons, mon mari et moi. Nous avons un autre enfant de 13 ans. Il a été traité pour hyperactivité de 6 à 13 ans. Il n'est pas violent, ni bagarreur, je le trouve immature et timide envers les autres, mais est violent verbalement envers nous, ses parents.
croyez-vous qu'il aie une tendance pédophile et pensez-vous que je dois consulter (il ne voudra pas, c'est sûr) et qui consulter ?
J'espère de tout coeur que vous saurez me conseiller ; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ado a des tendances graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Alcool, tabac, drogues-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser