SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  ados de 17 ans en crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fany49




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

 ados de 17 ans en crise Empty
MessageSujet: ados de 17 ans en crise    ados de 17 ans en crise Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:15

Je suis maman de 3 enfants et je suis marié. mon fils ainé me fait souffrir, il est en apprentissage il a refuser d aller travailler hier. Il est toujours avec ses copains il mange jamais a la maison. avec son pere ils ne s entendent pas donc je gere mais la il ne me respecte plus et je n'y arrive plus. J attends vos conseil si vous etes passe par la merci
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

 ados de 17 ans en crise Empty
MessageSujet: Re: ados de 17 ans en crise    ados de 17 ans en crise Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:44

Pas facile de communiquer avec un jeune de 17 qui refuse...
A votre place j'essayerais de passer plus de temps avec lui sans l'embeter avec ses problemes mais juste pour passer un bon moment ensemble. Allez au cinema, au restaurant ou a une exposition, un musee par exemple.
Quand vous aurez retabli la confiance et vous pourrez alors aborder les sujets sensibles, mais attention avec tacte...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
ados de 17 ans en crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Vos enfants-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser