SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeelechica




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:37

J'mapelle Angela, et je suis 14 ans et je suis tres bavard;). Je suis ne en Octobre 6, 2000 en Allemagne. J'etudie a le classe de Francaise avec mes amis et Mr.Martin Smile J'adore nager, courir, et les parties Razz J'habite a Belgrad, Serbie. J'ai les moyen chevuex blond frisse et les yeux vert fonce. Prochaine semaine il y a un grand competition de foot pour les filles a Belgrade Like a Star @ heaven au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut Angie   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

Bon courage pour la competition de foot GO DRAGONS bounce , maintenant au travail on doit commencer une conversation et faire un commentaire study
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounjour Tout le Monde!
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: GENERAL :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser