SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trop de Travaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maii




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Trop de Travaille Empty
MessageSujet: Trop de Travaille   Trop de Travaille Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57

Bonjour,

Je m'appelle Mai, et j'ai un petit problème. Quand j'ai les devoirs, je ne sais pas comment de faire tout ma travail, et je reçois dépassés. J'essayé de faire une liste des priorités, mais quelquefois il n'aidé pas.

S'il vous plaît aider,
Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanun214




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014

Trop de Travaille Empty
MessageSujet: Faire un bon environnement de travail!   Trop de Travaille Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29

Bonjour Mai,
Tu devrais faire un bon environnement de travail. Trouver un endroit confortable pour travailler avec une bonne lumière , apporter ton devoirs et de l'eau , tourner sur une musique de motivation sans mots , et travailler!

Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eud Netserk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2014

Trop de Travaille Empty
MessageSujet: Un solution simple   Trop de Travaille Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:00

Cher Mai,

Il y a une solution tres simple pour votre probleme mais je vais commence avec une anecdote: Ma grand-pere etait une CEO, President d'un companie, et une juriste. Un jour il a recevu beaucoup de travaill et il a dit, "Comment je vais faire ca". Il a fait quelque choses tres simple. Il a commence. Du commence, c'est le plus gros obstacle pour faire des travaill. Ma grand-pere a fait tous ces travailles. Tous que vous doit faire est commence. Apres ca, c'est tout facile.

-Bonne Chance

Eud Netserk
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Trop de Travaille Empty
MessageSujet: explique   Trop de Travaille Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:09

Explique nous ce que tu veux dire par 'commence', je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de Travaille Empty
MessageSujet: Re: Trop de Travaille   Trop de Travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les études-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser