SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peur de crayons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanun214




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014

Peur de crayons! Empty
MessageSujet: Peur de crayons!   Peur de crayons! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:19

Bonjour utilisateurs du cette forum,
Si vous voulez avoir la bonté de me donner des conseils, il serait très utile.

Depuis une expérience traumatisante quand je a ete enfant , j'ai une grande peur de crayons et cela a affecté mes études .

Je seulement utiliser des stylos et ordinateurs portables et je ne pas rester à côté de quelqu'un qui utilise un crayon ou a touché un crayon dans les dernières 24 heures. Je fais aussi pas toucher du papier qui a été touché par un crayon affraid

Je ne concentrer sur mon travail parce que je pense à combien de crayons sont dans la salle et ce qu'ils ont touché et si je touche quelque chose qui a été touché par un crayon et si tout ce que je sais est un mensonge flower

Que suggérez-vous que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Peur de crayons! Empty
MessageSujet: et les porte-mines   Peur de crayons! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:20

Chere Nanun,
Est-ce que tu as essaye les porte-mine?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portemine

Ca pourrait etre la solution! Question
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Peur de crayons! Empty
MessageSujet: alors??   Peur de crayons! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:30

Tu as essaye? Sinon tu pourrais aussi aller voir un psychologue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de crayons! Empty
MessageSujet: Re: Peur de crayons!   Peur de crayons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de crayons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les études-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser