SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule..

Aller en bas 
AuteurMessage
sny96




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Emploi/loisirs : Étudiante par correspondance (Cap petite enfance)
Date d'inscription : 21/11/2014

Seule.. Empty
MessageSujet: Seule..   Seule.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:00

Bonjours, alors voila en se moments je suis mal dans ma peau car j'ai eu 18 ans le 7novembre.. Tout le monde trouve sa génial, car cela signifie l'autonomie, la responsabilité, la liberté.. Mais moi je ne connait rien de tout sa, je ne sort pas, mes parents enfin surtout mon père ne me laisse pas sortir, il ne veux pas. Lorsque j'essaye d'abordé le sujet il s'énerve et dit "non" sans chercher a comprendre.. Jai un petit copain depuis 2mois, c'est un garçon bien, cest bien la première fois que je rencontre un garçon aussi gentil, attentionné, mignon, posé etc bref et mon copain en a marre de faire 30km tout les deux jours pour venir me voir, il dit qu'il est tout seul a faire des efforts.. Certains me dirons que cest normal car c'est le garçon, mais moi je ne trouve pas sa correcte car il est toujours en train de se battre pour moi alors que moi même je suis bloquer.. Bref j'en peu plus de cette situation, je suis a bout, je ne sait plus quoi faire pour qu'on me comprenne, croyez moi j'ai vraiment tour essayer rien n'a changer.. Se soir je suis seule, après m'avoir encore une fois disputer avec mes parents, j'ai l'impression d'être prisonnière de cette chambre et d'être incomprise.. :'( merci de votre écoute, sa fait du bien de se confié a des personnes extérieur. Au revoir a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Débats généraux-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser