SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coma ethylique

Aller en bas 
AuteurMessage
olé
Invité




coma ethylique Empty
MessageSujet: coma ethylique   coma ethylique Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

BOnjour a tous,

Voila, il y a quelques jours, je suis allé a une soirée a laquelle j'etais invité chez une amie. Lors de la soirée, des gens qui n'etaient pas invités ont penetré dans la maison et étaient en état d'ebriété...
Plus tard dans la soirée, une demoiselle a fait un coma ethylique, deux jours plus tard, ses parents portent plainte contre les parents de ma copine.
Je voudrais savoir qui est responsable ? que pouvons nous faire ?
Essayer de me repondre le plus vite possible, c'est urgent !!

Merci beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

coma ethylique Empty
MessageSujet: Re: coma ethylique   coma ethylique Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:26

Bonjour olé, plusieurs questions me viennent à l'esprit, les parents de ta copine étaient ils au courant de cette petite soirée? et pourquoi personne n'as refuser l'entrée à ses personnes qui n'étaient pas invitée? Dans quelle tranche d'âge se situe toutes les personnes présentent à la soirée?

Car dans la logique si ta copine et la demoiselle qui a fait un coma sont mineures ce sont les parents qui sont responsables.
Je suppose qu'il y avait de l'alcool à votre soirée et que personne ne peut prouver pas a+b que cette demoiselle était déjà dans un état bien avancé.

Tiens moi au courant

bien à toi

spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
 
coma ethylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Alcool, tabac, drogues-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser