SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "belle mère"?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanomi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

"belle mère"????? Empty
MessageSujet: "belle mère"?????   "belle mère"????? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Bonjour
J'ai 35 as. Je vis actuellement avec une personne qui a deux ados, le garçon 16 ans et la fille bientôt 14. Je les ai connus enfants vers 10 ans/12 ans. Aujourd'hui la situation dégénère avec la fille. Je ne sais comment me positionner dans son éducation ( je me cantonne au minimum pour éviter les conflits, je ne m'occupe même plus de sa scolarité et ne dit plus rien quand elle sèche les cours! Pas plus que je n'ouvre la bouche quant aux heures passées devant la télé ou à la saleté de sa chambre)) ni quel est mon rôle dans cette famille. Je suis fatiguée et stressée par les hurlements, les insultes, la vulgarité. J'ai même songé à faire mes valises. Bref, je ne me sens pas chez moi en sécurité depuis un moment... J'ai droit à la pure méchanceté quand ce n'est pas de la provoc. Hier j'ai craqué et j'ai jeté un peu d'eau à la figure de la fille suite à ses hurlements et ses injures, j'ai eu droit à une gifle de sa part. Je sais que je n'aurais pas du avoir ce geste... Quelqu'un connaîtrait-il des structures des assoc je ne sais qui pourraient m'aider? (je suis ds le 16) je n'arrive plus à supporter cette situation et j'ai des soucis de santé dus au stress.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

"belle mère"????? Empty
MessageSujet: Re: "belle mère"?????   "belle mère"????? Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Bonjour et bienvenue kanomi Very Happy

J'ai lu ton histoire et je me demandais car tu n'en parles pas, ce que fait le papa?

C'est à lui déjà de montrer de l'autorité envers sa fille pour commencer, car je suis désolée mais elle te doit le respect!!!

Et sa maman dans l'histoire intervient elle aussi dans l'éducation des enfants?

Ta description est assez vague mais en as-tu parler avec ton conjoint?

Pour ce qui est des associations, je suis en Belgique et je n'en connait pas en France.

à bientôt

Spirituelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
sabinesept




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : toulouse
Humeur : variable
Date d'inscription : 07/06/2011

"belle mère"????? Empty
MessageSujet: Re: "belle mère"?????   "belle mère"????? Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:37

Bonjour,

Comment ça se passe maintenant ? Car cela fait un petit moment que vous avez déposé ce message.

Cela m'intéresse car je vis une situation similaire, je suis une belle mère moi aussi et j'ai une belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"belle mère"????? Empty
MessageSujet: Re: "belle mère"?????   "belle mère"????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"belle mère"?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Vos enfants-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser