SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de drogue par Danielle

Aller en bas 
AuteurMessage
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Problème de drogue par Danielle Empty
MessageSujet: Problème de drogue par Danielle   Problème de drogue par Danielle Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:55

bonjour
j ai 55ans je suis de 3 enfants 35 30 et 17 les grands sont partis de la maison mais avec le dernier cela est a peu difficile voila mon probleme il est en internat dans une ecole pour etre infographiste nous avons quelques discution un peu houleuse par moment mais mais les conversation sont toujours dans la confiance puisqu il me confi des moment de solitude de mal etre parce qu il na pas de petite amie il se cherche sexuellement cela le rend malheureux j essaye de le rassurer en lui disant de ne pas etre presse que sa arrive sans que on le bvouit venir mais je pense qu il veut etre comme les copains je le comprend j arrive a mon probleme il ma avopue qu il fume de tant en temps le joint ma montre ou il ete dans sa chambre je lui estdit le danger de cette drogue dois lui prendre sa boite je ne sais comment faire bien amicalement daniell
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

Problème de drogue par Danielle Empty
MessageSujet: Re: Problème de drogue par Danielle   Problème de drogue par Danielle Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:57

Bonjour Danielle et bienvenue

déjà la bonne chose dans ce que tu écris c'est que ton fils se confie à toi, il ne te le cache pas, là ce serait pire encore.

Il a confiance en toi, et je pense que pour garder cette confiance, tu devrais en discuter avec lui et lui demander d'arrêter de fumer.

Si tu fouilles sa chambre derrière son dos pour trouver cette boite et la jeter, il n'aura plus confiance en toi et peut être fera d'autres bêtises mais cette fois sans que tu ne le saches et peut être pire.

Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant, enfin c'est pas grand chose mais c'est mon avis.

a bientôt

Spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
 
Problème de drogue par Danielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Livre Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Alcool, tabac, drogues-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser