SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Quand la rencontre ne plait pas aux parents...

Aller en bas 
+4
Catherine
toni
spirituelle
Violine
8 participants
AuteurMessage
Violine




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture
Date d'inscription : 02/07/2010

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Quand la rencontre ne plait pas aux parents...    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:42

Bonjour,

J'ai rencontré un garçon il y a de cela un mois. Cependant, nous nous sommes rencontrés sur internet. Et cela ne plairait sans doute pas à mes parents. Nous nous aimons énormément et nous nous sommes déjà vus. Tout s'est passé pour le mieux et je tiens énormément à lui. Nous avions planifiés notre rendez-vous un jour où j'étais encore au lycée. Donc pas trop de problème. Mais voilà que les vacances s'installent et mes parents ne me laissent pas sortir aussi facilement. Ils se trouvent qu'ils sont très protecteurs. De plus, je n'ai pas le permis. Je voulais savoir si vous aviez des solutions ou des conseils à me donner. Et si vous étiez pour ou contre les rencontres par internet?

Merci par avance pour votre aide.

Violine.
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Re: Quand la rencontre ne plait pas aux parents...    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

désolée pour le retard de ma réponse  Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_rolleyes

Je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire afin de voir ton copain, ce n'est jamais facile à votre âge surtout que tes parents ne sont pas au courant mais pour ma part, j'ai déjà fait des rencontres sur internet puis en live et de par mon expérience (j'ai 37 ans) fait très attention car je suis déjà tombée sur des types pas net voire pervers  Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
toni

toni


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Hmm....    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:12

Est-ce-que vous-etez sur que vous (toi et ton garcon) se aimez? Parce_que beacoup de les filles modernes penses que elles sont dans l'amours, mais, apres, le garcon les feuilles pour un autre.

Je suis contre l'amour d'internet - c'est pas tres secure, parce_que il y a les pedophiles, viruses, etc. Il y a beacoup d'articles avec une situation similaire de ton - essayes de resercher a Google.

Et je suis desole par ma grammaire - je ne parle pas le Francais couramment.

J'espere que j'ai aide...

Toni
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2011

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Alors...    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:33

Si j'etais a ta place je dires a mes parents que tu est vrement amoureux de lui est il devant accepte ton chois.
Mais aussi je croit que se important que tu pase encore un peu de temps avec lui est ses amis pour voire comment il comporte.

Bon courage!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DicaJebac

DicaJebac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: DicaUbica    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:26

Si j'etais a ta place je voudrais dire à mes parents que je vais quitter la maison et que je ne suis jamais revenir. CELA DEVRAIT leur donner une leçon.

Peace farao farao farao farao farao santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessicaX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: :]    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:13

d'abord, les rencontres par internet n'est pas un bon idee, parce que le garcon tu rencontre pouvoir un vieux garcon, un tres jeune garcon, ou une fille. Tu ne sais pas.
Quand tu rencontres ce garcon, tu prends un grand risque.

Je pense qu tu devrais dire tes parent, mais tu ne dis pas que tu rencontres ce garcon par internet. D'accord?

J'espere que je t'aide,

Au revoir!
X
Revenir en haut Aller en bas
Teodora M. :)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Re: Quand la rencontre ne plait pas aux parents...    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:15

Eh bien, si tu savoir ce garçon, et vous aime vraiment, je ne pense pas que tes parents sont contre lui. Parlerais avec ils, et dirais les raisons pour quoi ils devraient a le confiance à toi et ce garçon. Apres, espérais que ils comprendront.

Bonne chancee Smile cheers
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Invité




 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Re: Quand la rencontre ne plait pas aux parents...    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:18

Si j'etais a ta place, je ne serait pas date quelqu'un sur l'Internet. quelqu'un sur l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ljukic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: ne datent pas en ligne    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:30

Vous ne devriez pas la date sur l'Internet parce que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Empty
MessageSujet: Re: Quand la rencontre ne plait pas aux parents...    Quand la rencontre ne plait pas aux parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la rencontre ne plait pas aux parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de visite des grands-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADOS :: Les amours-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser