SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christin
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:59

Bonjour
je suis Christine j'ai 45 ans et j'ai une fille unique de 15 ans
je suis marié depuis 21 ans
Je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide et de l'écoute car j ai beaucoup de mal a comprendre ma fille avec qui je ne communique plus qu'avec des cris et des pleurs...Cela fait 2 ans qu'elle nous fait sa crise d'ados et j'en peut plus...Elle envahit nos vies et notre maison...
Je suis quelqu'un qui sait aussi écouter et j'aime aider les autres..
Je travaille dans un collège depuis 1 an, je suis employée administrative affectée au bureau de la CPE et de la vie scolaire...
Voilà vous savez déjà beaucoup de chose sur moi
Merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Rachelverreault




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Voila se que je pense   Présentation Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:20

Salut,

Je m'appelle Rachel et j'ai 14 ans.
J'ai des idees pour aides tous pour comprendre ta fille.
Peut-etre tu peur fair plus des chose avec toute la famille, comme aller faire du bowling ou quel que chose comme ca. Tu peux aussi essayer de parler plus a elle.

Sa c'est mes idees.

P.S Je m'excuse pour ma gramaire
Revenir en haut Aller en bas
cecile.doc




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: aide   Présentation Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

Christin a écrit:
Bonjour
je suis Christine j'ai 45 ans et j'ai une fille unique de 15 ans
je suis marié depuis 21 ans
Je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide et de l'écoute car j ai beaucoup de mal a comprendre ma fille avec qui je ne communique plus qu'avec des cris et des pleurs...Cela fait 2 ans qu'elle nous fait sa crise d'ados et j'en peut plus...Elle envahit nos vies et notre maison...
Je suis quelqu'un qui sait aussi écouter et j'aime aider les autres..
Je travaille dans un collège depuis 1 an, je suis employée administrative affectée au bureau de la CPE et de la vie scolaire...
Voilà vous savez déjà beaucoup de chose sur moi
Merci de m'avoir accepter

Bonjour Christine,
Je me permets de vous répondre car je comprends que vous soyez désemparée devant la crise d'ado de votre fille. Je travaille actuellement sur un documentaire pour la télévision française qui suit des jeunes "difficiles" comme votre fille. L'idée c'est de les emmener 12 jours en immersion dans un pays étranger pour qu'ils travaillent sur un chantier humanitaire. Sans leur repère quotidien, mais encadrés par des éducateurs et des locaux, ils doivent apprendre la vie en communauté, le travail et la solidarité. C'est une expérience humaine et culturelle très forte et les ados en reviennent avec une autre vision sur leur condition. Je ne sais pas si vous seriez intéressée par l'expérience mais si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Eamane
» Je suis spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: GENERAL :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser