SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 :P Sortir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JessicaX




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

:P Sortir Empty
MessageSujet: :P Sortir   :P Sortir Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:59

Salut!

J'adore mes parents, mais parfois ils deviennent tres fastidieux

De temps en temps, je voudrais aimer sortir (avec mes copains) a la ville. Mais mes parent disent que je ne peux pas!
Ils disent: Tu es tres fatigue, c'est cher, il est tard, il pleut, ou tout simplement: NON. etc etc

De temps a autre, je voudrais aimer sortir, mais car mes parents et leur regles, je ne peux pas.

J'espere que tu m'aide!

Au revoir,

X
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

:P Sortir Empty
MessageSujet: Re: :P Sortir   :P Sortir Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:13

Si tes parents refusent de te laisser sortir c'est pour te proteger, essaye de leur expliquer que tu es quelqu'un de responsable et donne leur des preuves.

Par exemple si ils te donnent des limites tu devrais les respecter. Si ils te demandent de rentrer a une certaine heure et que tu est en retard appelle les et montre leur que tu est responsable. Tiens les au courant des endroits ou tu te trouve et rassure les au maximum.

Aujourd'hui avec les telephones portable ils ne devraient pas se faire de soucis, apres si ils cherchent des excuses pour t'empecher de sortir demande leur d'etre sinceres.

C'est vrai que a Belgrade en particulier, les sorties commencent tard et finissent tres tres tard. Si tu dois aller a l'ecole le lendemain, ca n'est pas possible. Ce serait plus serieux de sortir le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
toni

toni


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

:P Sortir Empty
MessageSujet: :P :P :P   :P Sortir Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:32

lol!
Salut JessicaX
Si j'étais à votre place, je dirais à mes parents que je rentre à la maison à un certain moment. Par exemple, si je promets que je viendrai à 22h00, je viendrais à 22h00.
Cela devrait les amener à vous faire confiance:)
Voyez-vous,
Toni
Revenir en haut Aller en bas
neonvans
Invité




:P Sortir Empty
MessageSujet: Re: :P Sortir   :P Sortir Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:13

Bonjour,
Tu devrais demandez a tes parents pourquoi tu ne peut pas sortir avec tes amis. Peut-etre ils ont une bonne raison de ne pas te laisser aller ou peut-etre ils sont tout simplement injustes.
Au Revoir,
M cyclops
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

:P Sortir Empty
MessageSujet: Re: :P Sortir   :P Sortir Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:49

Comme dit nitram c'est pour te protéger, c'est normal.
Avec les années, vous les jeunes quand vous aurez vous même des enfants, vous comprendrez pourquoi vos parents se comportaient comme cela.
moi aussi j'aurai peur de laisser mes enfants sortir car avec tout ce qu'on entend aux informations cela fait peur (enlèvements, viol, meurtre) ça laisse à réfléchir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
Contenu sponsorisé





:P Sortir Empty
MessageSujet: Re: :P Sortir   :P Sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:P Sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage "Alcool, comment s'en sortir?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: VIE QUOTIDIENNE DES ADULTES :: Débats généraux-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser