SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 etudiants de l'ISB c'est ici!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:11

Si vous etes etudiants a l'ISB venez ici nous donner vos impressions...

Alors c'est comment un forum en Francais?

Difficile?

Interessant?

Utile pour apprendre?

It is time to REFLECT! (en francais...)
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Dino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Reflection   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:17

Un forum en français est assez difficile, car parfois vous ne pouvez pas comprendre ce que sont les problèmes des peuples. Il est cool parce que vous pouvez publier de mauvais conseils ou bien que vous vous semble juste.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:30

Tu utilises google translate?
Revenir en haut Aller en bas
Dino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:31

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Invité




etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:33

J'aime le forum je pensee ella et tres dificile a utiliser, mais a été utile pour l'apprentissage.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
spirituelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Courcelles (Belgique)
Emploi/loisirs : Mes enfants, mon chéri et l'informatique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/07/2008

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:42

Et bien moi je vous souhaite à tous la bienvenue et très franchement je trouve que vous vous débrouillez super bien avec votre Français Wink
et aussi je trouve que vous êtes assez bien évoluer pour vos âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomene-inexplique.forumactf.net
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:01

Serena+Blair forever a écrit:
Emily a écrit:
J'aime le forum je pensee ella et tres dificile a utiliser, mais a été utile pour l'apprentissage.

tchao

Moi 2!


Tu veux dire moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mwesterveen

mwesterveen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:17

je trouve le forum cool, mais c'est quelque fois difficile!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

mwesterveen a écrit:
je trouve le forum cool, mais c'est quelque fois difficile!
Smile

Difficile pour quoi par exemple? Explique nous SVP.
Revenir en haut Aller en bas
mwesterveen

mwesterveen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:15

Je dois admettre que je ne peux pas vraiment trouver la raison pour laquelle il est difficile. Peut-être parce que les problèmes sont difficiles à comprendre. Certains problèmes sont ce que je pourrais appeler, les problèmes des adultes, et je veux vraiment aider, mais je n'arrive pas à trouver une solution, parce que les problèmes sont si difficiles, il est plus facile de donner des conseils à partir de votre propre expirience.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:18

Je comprends mais parfois les enfants on un regard different de celui des adultes sur leur problemes et le moindre conseil peut s'averer tres utile donc n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etudiants de l'ISB c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: etudiants de l'ISB c'est ici!   etudiants de l'ISB c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etudiants de l'ISB c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: COIN DETENTE :: La Terrasse-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser