SOS-ADOS-PARENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS-ADOS-PARENTS

Besoin de parler à quelqu'un, que tu sois ado ou que vous soyez les parents, venez nous rejoindre et ainsi partager vos soucis quotidiens, nous sommes là à votre écoute et pour vous conseiller.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mwesterveen

mwesterveen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:38

Salut!
study
Je m'appele Masha Vucinic Westerveen. J'ai douze ans et j'etais nee en Serbie, mais je suis aussi moyenne Holandais. Ma mere et Serbe et mon pere et Holandais. J'ai une soeur quie a onze ans, Anamaria, et un grand frere, Vanja, qui travaille, et a 27 ans. Moi j'ame lire, ecouter la musique, est etre avec ma famille et mes amies. J'aime bien jouer le tennis, et de faire du ski. Mes livres favorites sont des aventures de Harry Potter. J'aime beacoup des chats et des animaus sauvages. J'ai deteste des araignees et des insetctes. pale No Je parle Anglais, un peu de Serbe, et le Francais. Je rire beacoup, et j'aime beacoup mes amies! I love you


Revenir en haut Aller en bas
nitram

nitram


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:40

Bonjour Masha et maintenant parcours le forum et fais nous profiter de tes conseils!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut
» salut :)
» Salut
» Salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-ADOS-PARENTS :: GENERAL :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
ForumLinker.com : Annuaire des forums Booste le trafic de ton forumCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser